Luimeme a écrit le 10 juillet 2010 à 19h43 Diego Forlan...homme du tournoi CDM 2010! Sans aucun doute!...Que ces charlatans de Eto’o, Drogba, Ronaldo apprend d’un vrai homme…Diego Forlan t’es le meilleur mec ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...