@ Herve...on s'en fout de Angwa! Il n'a pas le niveau! Tu veut lui comparer a BAE?!?!? Faut être raisonnable gars!
@Gh+++ cest pas nouveau ca...les gens en parlent sur le toli et le forum depuis une semaine; la presse kmroise n'a pas annoncer, surement parce que c'est pas encore confirmer!
@Gh+++ cest pas nouveau ca...les gens en parlent sur le toli et le forum depuis une semaine; la presse kmroise n'a pas annoncer, surement parce que c'est pas encore confirmer!

