@ Mvog bi
l'humilité est une richesse.Tu vois que tu as versé comme on dit au mboa en croyant exceller.
Sais tu que Tchoutang que tout le monde croyait etre bams au point de faire de son appartenance la raison de ses absences en coupe du monde (Ebonguè alias bouboul a connu le meme sort ,il nous qualifie mais ne vas pas a la coupe du monde) etait en fait yabassi?
Mais je ne rejette pas en block ta tentative de reconnaissance tribale des selectionés.Mais comme je l'ai dit pour moi le poison c'est pas la fibre tribale,mais le marchandage des places et le partage des primes avec les selectionés mediocrates.Ceci est d'ailleurs une des formes de gouvernance du cameroun,je ne parle meme pas de l'equipe nationale.
Je suis quand meme un peu surpris des clubs de ses joueurs selectionés,mais comme je l'ai dit je ne suis pas expert de mtn elite 1,encore moins de mtn elite 2 donc je prefere ne pas faire des mes suspiscions des theoremes mathematiques.Mais je suis presque sur d'avoir des raisons de m'inquiter ...
l'humilité est une richesse.Tu vois que tu as versé comme on dit au mboa en croyant exceller.
Sais tu que Tchoutang que tout le monde croyait etre bams au point de faire de son appartenance la raison de ses absences en coupe du monde (Ebonguè alias bouboul a connu le meme sort ,il nous qualifie mais ne vas pas a la coupe du monde) etait en fait yabassi?
Mais je ne rejette pas en block ta tentative de reconnaissance tribale des selectionés.Mais comme je l'ai dit pour moi le poison c'est pas la fibre tribale,mais le marchandage des places et le partage des primes avec les selectionés mediocrates.Ceci est d'ailleurs une des formes de gouvernance du cameroun,je ne parle meme pas de l'equipe nationale.
Je suis quand meme un peu surpris des clubs de ses joueurs selectionés,mais comme je l'ai dit je ne suis pas expert de mtn elite 1,encore moins de mtn elite 2 donc je prefere ne pas faire des mes suspiscions des theoremes mathematiques.Mais je suis presque sur d'avoir des raisons de m'inquiter ...

