Unefille237 en vacance ! non au tribalisme svp ! a écrit le 10 juillet 2010 à 14h44 slt miss tu vas bien? le film sort au stats en octobre prochain, mais je crois qu'il ne sortira jamais en europe comme c'est un film réservé à un publique de noirs donc peut de chance koi . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...