Le probleme du foot camerounais n'est pas tant le tribalisme,mais le clientelisme,la corruption et l'impunité qui regne au cameroun pour peu que vous confessiez que le souverain du palais est le dieu unique immortel omniblablabla ...
Que le merite ne soit pas un critere obligatoire pour la selection,ce n'est pas nouveau au cameroun c'est meme le contraire qui eut ete etonnant.Le negociations avec les coatchs et joueurs pour partager les primes et autres renumeration sont la norme meme pour la nomination du selectioneur de l'equipe fanion.N'allez surtout pas croire que PLG eut ete une exception.au contraire il a ete en un an l'un des selectioneurs les plus mercantiles du cameroun.
Maintenant si c'est le tribalisme qui a motivé Nke,moi personelement je doute.L'argent dans ses circonstance c'est la tribu absolu.Mais cela reste mon avis,tout comme les clubs des joueurs sont un peu meconus ,mais suis je une reference en la matiere?
Que le merite ne soit pas un critere obligatoire pour la selection,ce n'est pas nouveau au cameroun c'est meme le contraire qui eut ete etonnant.Le negociations avec les coatchs et joueurs pour partager les primes et autres renumeration sont la norme meme pour la nomination du selectioneur de l'equipe fanion.N'allez surtout pas croire que PLG eut ete une exception.au contraire il a ete en un an l'un des selectioneurs les plus mercantiles du cameroun.
Maintenant si c'est le tribalisme qui a motivé Nke,moi personelement je doute.L'argent dans ses circonstance c'est la tribu absolu.Mais cela reste mon avis,tout comme les clubs des joueurs sont un peu meconus ,mais suis je une reference en la matiere?

