vraiment la haine des noirs ????? famille c'est trop triste.
ARRETEZ DE RENTRE DANS LE PIEGE DU LEUCO SVP ! vous les rendez service, ils aiment quand notre race se massacre et se déchir.J'espère et je prie dieu pour cela que notre pays et continent ne soient un 2ième rwanda, nous avons une vraie haine entre nous et c'est bien dommage. sachez seulement que nous avions une même peau et race , prônez la fièrté racial . ne rentrons pas dans le piege du leuco svp ils veulent nous voir disparaitre (voir le livre frances cress welsing).
@antiunefille @bronkos
merde! vous sortez pas de votre trou pour les coumcoum et autres sale tribalisme ? OUPS! j'ai oublié, tant qu'on s'en prend pas à vos maîtres les leucodermes vous pouvez dormir trankil non?
@sims @etoofille @la lionne
c'est surtout pour toi sims. il y a stromp the yard 2 (steppin2)qui sort en dvd aux stats, il est encore mieux que le 1 et surtout le bogoss colombus short est là loool.
@tous
on est pas en manque de gardien aux pays, pour allé chercher se sale vendu d'itanjé justin bridou là . non non et non il n'a rien à faire chez nous qu'il restre dans sa douce france.
ARRETEZ DE RENTRE DANS LE PIEGE DU LEUCO SVP ! vous les rendez service, ils aiment quand notre race se massacre et se déchir.J'espère et je prie dieu pour cela que notre pays et continent ne soient un 2ième rwanda, nous avons une vraie haine entre nous et c'est bien dommage. sachez seulement que nous avions une même peau et race , prônez la fièrté racial . ne rentrons pas dans le piege du leuco svp ils veulent nous voir disparaitre (voir le livre frances cress welsing).
@antiunefille @bronkos
merde! vous sortez pas de votre trou pour les coumcoum et autres sale tribalisme ? OUPS! j'ai oublié, tant qu'on s'en prend pas à vos maîtres les leucodermes vous pouvez dormir trankil non?
@sims @etoofille @la lionne
c'est surtout pour toi sims. il y a stromp the yard 2 (steppin2)qui sort en dvd aux stats, il est encore mieux que le 1 et surtout le bogoss colombus short est là loool.
@tous
on est pas en manque de gardien aux pays, pour allé chercher se sale vendu d'itanjé justin bridou là . non non et non il n'a rien à faire chez nous qu'il restre dans sa douce france.

