COOL
reste tranquille pour une foi on parle les vraies choses , je suis tribaliste j'acepte , mais quand je vends mon koutcha , si j'appelle Atangana qui est déjà inspecteurde douanes comme associé et je laisse mon frère Kenfack au chomage c'est que je suis bhête, maintenant si Kenfack ne vend rien je ne vais pas le garder si Atangana se débrouille mieux . C'est ce que le Béti n'a pas compris . Depuis combien de temps Biya a remis l'économie a ses frères , c'est du jamais vu au Cameroun et peut être en Afrique, Essimi Menyé, Abah , l'autre qui voulait se présenter SNH avec les Assoumou et NGUINI CFA.Tout ça on glisse toujours ves le bas PPTE , point d'achevement ect ect .
le bout du tunnel rien . Il faut dire la vérité l'homme Béti a lamentablement échoué.Je suis farouchement opposé qu'un Béiti soit encore président au pays .
Au temps d'Ahidjo on avait peur mais on mangeait bien , Au temps de Biya on mange mal et on toujours peur de ne pas pouvoir même mal manger demain.
reste tranquille pour une foi on parle les vraies choses , je suis tribaliste j'acepte , mais quand je vends mon koutcha , si j'appelle Atangana qui est déjà inspecteurde douanes comme associé et je laisse mon frère Kenfack au chomage c'est que je suis bhête, maintenant si Kenfack ne vend rien je ne vais pas le garder si Atangana se débrouille mieux . C'est ce que le Béti n'a pas compris . Depuis combien de temps Biya a remis l'économie a ses frères , c'est du jamais vu au Cameroun et peut être en Afrique, Essimi Menyé, Abah , l'autre qui voulait se présenter SNH avec les Assoumou et NGUINI CFA.Tout ça on glisse toujours ves le bas PPTE , point d'achevement ect ect .
le bout du tunnel rien . Il faut dire la vérité l'homme Béti a lamentablement échoué.Je suis farouchement opposé qu'un Béiti soit encore président au pays .
Au temps d'Ahidjo on avait peur mais on mangeait bien , Au temps de Biya on mange mal et on toujours peur de ne pas pouvoir même mal manger demain.

