@ TOUS
C'est vraiment dégueulasse le débat qui se passe dans ce forum.Avec ça vous voulez que le Cameroun avance ????
Qu'ont soit bams ,béti,sawa,peul,foulbé, ...... on est avant tout camerounais.
Le tribalisme est une faiblesse pour ceux qui le pratique car il prouve leur manque d'intégration dans la société.
Il y a des camerounais comme moi qui peuvent revendiquer appartenir à 4 groupes ethniques au moins et c'est ça le futur du Cameroun;
Vous êtes la dernière génération à avoir ce genre de débat archaïque et honteux.
Chaque tribu ,chaque ethnie a apporté sa contribution à la construction de notre pays.Le Cameroun a pour ambition de devenir une nation ,ça prendra le temps et ça arrivera.Des gens comme vous seront marginalisés ,vous allez partir vivre dans vos villages pour rester avec votre tribalisme.
C'est vraiment dégueulasse le débat qui se passe dans ce forum.Avec ça vous voulez que le Cameroun avance ????
Qu'ont soit bams ,béti,sawa,peul,foulbé, ...... on est avant tout camerounais.
Le tribalisme est une faiblesse pour ceux qui le pratique car il prouve leur manque d'intégration dans la société.
Il y a des camerounais comme moi qui peuvent revendiquer appartenir à 4 groupes ethniques au moins et c'est ça le futur du Cameroun;
Vous êtes la dernière génération à avoir ce genre de débat archaïque et honteux.
Chaque tribu ,chaque ethnie a apporté sa contribution à la construction de notre pays.Le Cameroun a pour ambition de devenir une nation ,ça prendra le temps et ça arrivera.Des gens comme vous seront marginalisés ,vous allez partir vivre dans vos villages pour rester avec votre tribalisme.

