PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 juillet 2010 à 13h07
@ TOUS
C'est vraiment dégueulasse le débat qui se passe dans ce forum.Avec ça vous voulez que le Cameroun avance ????
Qu'ont soit bams ,béti,sawa,peul,foulbé, ...... on est avant tout camerounais.
Le tribalisme est une faiblesse pour ceux qui le pratique car il prouve leur manque d'intégration dans la société.
Il y a des camerounais comme moi qui peuvent revendiquer appartenir à 4 groupes ethniques au moins et c'est ça le futur du Cameroun;
Vous êtes la dernière génération à avoir ce genre de débat archaïque et honteux.
Chaque tribu ,chaque ethnie a apporté sa contribution à la construction de notre pays.Le Cameroun a pour ambition de devenir une nation ,ça prendra le temps et ça arrivera.Des gens comme vous seront marginalisés ,vous allez partir vivre dans vos villages pour rester avec votre tribalisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist