suite
Je ne suis pas bams,mais j'ai visite cette region dernierement j'etais stupefait.Une université publique (construite par les etranger),une université privée par les locaux,des routes,maisons,et infrastructures pilotés par des fonds privés mais surtout nationaux.je suis sawa je peux te dire que cette maniere de faire se repends chez nous.Vous serz les derniers puisque c'est la haine des autres qui vous interesse.
Quand je te lis je vois que tu crois a ses inepties des blancs comme quoi l'independance a ete obtenu par magnagnimite des colons et humanisme ou encore cette bien bonne du roitelet actuel qui laisse croires a ses creatures (dixit le pr fameux ndongo) que la democratie et le multipartisme est un cadeau de leur createur.Tu dois etre de ceux la a qui on doit rapleer que le vaillant dr ossende afana pris les armes contre le colon pour qu'il accepte que les bassa et les bamilekés sont morts pour revendiquer la souverainete du cameroun (qu'on a mme pas encore).on doit t'apprendre que quand tu festoyait les buts de milla en 90,des camerounais au sud ouest au nord ouest et ailleurs mourraient pour reclamer le pluralisme et la libertés de presse et d'opinions.Je suis sur que ces faits vecus seront aussi contestés par ta descendance.Tu serait meme pres a accepter que le noir a ete creee par le diable des blanc juste pour pouvoir hair tes enemis et soutenir un incapable qui en 28 a battu les records de nullité au pouvoir.Heureuseument que meme dans ton village vous n'etes plus nombreux a penser comme toi...
PS:Le "vous" ne se rapporte pas un peuple mais a cette bandes de goinfres qui se sentent obligés de detester leurs freres pour exister et encourager une bande de canibales qui devorent leur propres peuple en les lancant quelques miettes.
Je ne suis pas bams,mais j'ai visite cette region dernierement j'etais stupefait.Une université publique (construite par les etranger),une université privée par les locaux,des routes,maisons,et infrastructures pilotés par des fonds privés mais surtout nationaux.je suis sawa je peux te dire que cette maniere de faire se repends chez nous.Vous serz les derniers puisque c'est la haine des autres qui vous interesse.
Quand je te lis je vois que tu crois a ses inepties des blancs comme quoi l'independance a ete obtenu par magnagnimite des colons et humanisme ou encore cette bien bonne du roitelet actuel qui laisse croires a ses creatures (dixit le pr fameux ndongo) que la democratie et le multipartisme est un cadeau de leur createur.Tu dois etre de ceux la a qui on doit rapleer que le vaillant dr ossende afana pris les armes contre le colon pour qu'il accepte que les bassa et les bamilekés sont morts pour revendiquer la souverainete du cameroun (qu'on a mme pas encore).on doit t'apprendre que quand tu festoyait les buts de milla en 90,des camerounais au sud ouest au nord ouest et ailleurs mourraient pour reclamer le pluralisme et la libertés de presse et d'opinions.Je suis sur que ces faits vecus seront aussi contestés par ta descendance.Tu serait meme pres a accepter que le noir a ete creee par le diable des blanc juste pour pouvoir hair tes enemis et soutenir un incapable qui en 28 a battu les records de nullité au pouvoir.Heureuseument que meme dans ton village vous n'etes plus nombreux a penser comme toi...
PS:Le "vous" ne se rapporte pas un peuple mais a cette bandes de goinfres qui se sentent obligés de detester leurs freres pour exister et encourager une bande de canibales qui devorent leur propres peuple en les lancant quelques miettes.

