PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 10 juillet 2010 à 9h25
@Evina le 10/07/2010 à 10:02

Oui je confirme que ton niveau a toujours été haut.Contrairement a Coucoum et CO.Nous devons juste comprendre une chose:

Au Cameroun il y'a 2 trubu: Celle des voleurs de la république et celle des pauvres.

Biya et Foning sont de la meme tribu.Ils comprennent la meme langue.Celle de voler le peuple.

Francois Donfack et Jerome Ndi qui sont dans le dessert Marocain cherchant a tout pris a rejoindre l'Europe sont de la meme tribu.Ils ont les meme probleme et sont tous les victimes de ce systeme.

Ne tombons pas dans le piege et ne nous entretuons pas pour rien.Nous sommes tous des victimes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist