@EVINA
tu es idiot qui a parle de la guerre ici et meme si il ya la guerre pouvez vous combattre? vous etes incapables de chasser un animal en face ,vous faites toujours recours au piege . oublier cela ,vous ne pouvez pas combattre . si tu veux que le centre devienne le 9eme departement de l ouest vas y assaye espece de tueur de jesus. on l afait contre les francais pendant les guerres d independance . et depuis 28 ans on continue a combattre contre votre police qui a pour mission principal de spolier les bamilekes, votre armee qui a fait disparaitre 9 bams a bepanda .
revnons au foot . quand le kmer alignais 9 Bassa SUR 11 personne ne se plaignait car ils etaient les meilleurs . ce n est pas le cas dans la liste de NKE ,il a joue le village et je suis sur qu il va prendre les primes de ce gars.
si le coach n est pa OMAM,MBOMA,EKEKE,BELL,ANDEM WILLIAM,MILLA ou dans une mesure AKONO JEAN PAUL (il a fait ses preuves) oubliez, allez chercher un autre colon .
etoo, SONG A, EMANA, KAMENI, NJITAP, SOULEYMANOU,MAKOUN doivent etre radies de la nat pour haute trahison et ils doivent rembourses les 40 millions (car c est largent des contribuable bamilekes ce sont les seuls qui payent les impots au pays)
@SALOMON
Tu parles bien ,ce serait normal dans un pays normal , mais le cameroun eat a l envers, on marche avec la tete au cameroun et on reflechis avec les pieds. apres la debacle a la can et au mondial, NKE aurait ete un peu plus juste .
@evina
tamere
@webmaster .
tu as deja suspendu 45 de mes IP. j en ai encore 20
si tu as peur des vrais debats ,suspendas moi . si tu veux qu on fixe les problemes du pays, maintiens.
LA SOLUTION AU FOOT KAMEROUNAIS EST D ABORD POLITIQUE , ET NON FOOTBALLISTIQUE
@ETO'O FILLE
CESSE DE ME CALL JE NE TE VEUX MEME PLUS
tu es idiot qui a parle de la guerre ici et meme si il ya la guerre pouvez vous combattre? vous etes incapables de chasser un animal en face ,vous faites toujours recours au piege . oublier cela ,vous ne pouvez pas combattre . si tu veux que le centre devienne le 9eme departement de l ouest vas y assaye espece de tueur de jesus. on l afait contre les francais pendant les guerres d independance . et depuis 28 ans on continue a combattre contre votre police qui a pour mission principal de spolier les bamilekes, votre armee qui a fait disparaitre 9 bams a bepanda .
revnons au foot . quand le kmer alignais 9 Bassa SUR 11 personne ne se plaignait car ils etaient les meilleurs . ce n est pas le cas dans la liste de NKE ,il a joue le village et je suis sur qu il va prendre les primes de ce gars.
si le coach n est pa OMAM,MBOMA,EKEKE,BELL,ANDEM WILLIAM,MILLA ou dans une mesure AKONO JEAN PAUL (il a fait ses preuves) oubliez, allez chercher un autre colon .
etoo, SONG A, EMANA, KAMENI, NJITAP, SOULEYMANOU,MAKOUN doivent etre radies de la nat pour haute trahison et ils doivent rembourses les 40 millions (car c est largent des contribuable bamilekes ce sont les seuls qui payent les impots au pays)
@SALOMON
Tu parles bien ,ce serait normal dans un pays normal , mais le cameroun eat a l envers, on marche avec la tete au cameroun et on reflechis avec les pieds. apres la debacle a la can et au mondial, NKE aurait ete un peu plus juste .
@evina
tamere
@webmaster .
tu as deja suspendu 45 de mes IP. j en ai encore 20
si tu as peur des vrais debats ,suspendas moi . si tu veux qu on fixe les problemes du pays, maintiens.
LA SOLUTION AU FOOT KAMEROUNAIS EST D ABORD POLITIQUE , ET NON FOOTBALLISTIQUE
@ETO'O FILLE
CESSE DE ME CALL JE NE TE VEUX MEME PLUS

