PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 10 juillet 2010 à 8h44
@ Tous

On nous a toujours dit que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Si Mr ITANJE s'est décidé à rentrer au bercail, que dis-je dans la tanière, qu'il soit le bienvenu. C'est notre mouna, et il est chez lui. Je n'oublierai pas cependant que sur ce même toli, j'ai été parmi les premiers à condamner son comportement. Ses paroles ont retardé l'entrée de BAE dans la tanière, elles ont fini par décourager NGOG.
J'espère de tout coeur qu'il vient VRAIMENT par amour pour le maillot des LICS. Je souhaite par la même occasion qu'il fera en sorte que NGOG revienne sur sa décision.
Il devra aussi présenter des excuses au peuple Kmer car nous avons lu ses déclarations.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist