@COUCOUM ET AUTRES
tu fais le voung;tu le fais d` autant plus que tu es derriere un clavier ;2011 s` en vient en courant;les camerounais iront voter en paix exprimant leur voix;d` autres qui n` aiment pas le cameroun s evertueront a tout casser et bruler;les 1 ers cites les laisseront-ils faire?non j en doute ;qui vivra verra!!
de toute facon continuez a jouer avec le feu;on verra qui s y brulera;les legendes du Laakam dont on pompe le cerveau avec la ;vous comprendrez un jour mais il sera suremnt tard
tu fais le voung;tu le fais d` autant plus que tu es derriere un clavier ;2011 s` en vient en courant;les camerounais iront voter en paix exprimant leur voix;d` autres qui n` aiment pas le cameroun s evertueront a tout casser et bruler;les 1 ers cites les laisseront-ils faire?non j en doute ;qui vivra verra!!
de toute facon continuez a jouer avec le feu;on verra qui s y brulera;les legendes du Laakam dont on pompe le cerveau avec la ;vous comprendrez un jour mais il sera suremnt tard

