PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 20 octobre 2004 à 18h44
Salut à tous,

Je suis surpris que des tenors de notre toli réclament le retour de LECHANTRE? est ce parceque son nom sonne bien, qu'il est Français, et qu'il parlera en français avec les gars? Je n'ai rien contre lui, je n'aime pas WS, je voudrais juste que quelqu'un me brosse son passé de joueur puis d'entraîneur avant son parachutage (chez les Lions) par Claude Leroy. Ce que je sais c'est qu'en 98(mondial français), des CTD et des CTR à savoir Conseiller Technique Départemental et Régional ont été rattachés à chacune des équipes participantes, afin de leur faciliter certaines démarches, c'est ainsi que nous avons hérité de ce Lechantre, à la fin du mondial, son pote Claude Leroy a joué les intermédiaires et l'a placé. Ces renseignements, je les tiens d'un autre CTR, qui lui s'occupait de l'équipe d'Allemagne.
Bonne journée à tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist