PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 juillet 2010 à 4h43
@Yvan (Phila ) le 10/07/2010 à 04:27
Pourquoi ne rentrerais j epas dans ce debat?Et pourquoi me parle tu du toli ivoirien?
Il y a un certain nombre d'individus nuisibles sur le toli.Il ne faut surtout pas les laisser prosperer.On regarde le nom du selectionneur pour juger sa liste.Quell incongrute!
Pourquoi il ne trouve pas la liste de Towa tribaliste et pourtant il y a 7 betis sur 30.Il y a combien d'ethnies au cameroun et puis ce sont toujours les memes qui se plaignent des qu'ils voient un nom beti?
Ce n'est pas pareceque les autres ne veulent pas parler qu'ils se croient tout permis.
Il faut arreter cet esprit obtus la.
On voit sur le stade qui tremble des qu'il y a enjeu? Ce sont les Chedjou,les Kameni.les Ndjitap.Des poltrons comme ca et ils veulent l'ouvrir.Depuis quand le bamileke a le coeur meme?
LE FOOTBALL CE N'EST PAS LA VENTE DES HARICOTS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist