les lions sont a la recherche d un gardien....au grand jamais Kameni ne devrait plus se considerer comme le numero 1 portier de cette equipe....d ailleurs il devrait remettre ce numero et porter un autre pour l instant.....c est pour cela que je suis pour qu on teste Charles Itandje et Mayebi.....le premier avait refuse l appel des lions dans le passe.....c est le passe...tout le monde fait des erreurs et a droit a une deuxieme chance....si il est pret a repondre a cette invitation et nous donner le meilleur de lui.....i say welcome back home !!!

