2all
Oh là !!! Attention! On est tous Camerounais, moi-même je ne rêve que Paul Biya saute(avec d'autres beti de "l'élite") pourtant je suis un modeste beti.
L'esprit du toli doit transcender le tribalisme. Soyons sûre d'avoir analyser toutes les conditions relatives à un évènement avant d'avancer le tribalisme lol.
Il existe des Beti comme moi, anti-Biya, anti-RDPC(30 ans de pouvoir, ça suffit!!!), anti -tribaliste, anti-Zoah... mais pour le Cameroun dans son intégrité absolue!
Oh là !!! Attention! On est tous Camerounais, moi-même je ne rêve que Paul Biya saute(avec d'autres beti de "l'élite") pourtant je suis un modeste beti.
L'esprit du toli doit transcender le tribalisme. Soyons sûre d'avoir analyser toutes les conditions relatives à un évènement avant d'avancer le tribalisme lol.
Il existe des Beti comme moi, anti-Biya, anti-RDPC(30 ans de pouvoir, ça suffit!!!), anti -tribaliste, anti-Zoah... mais pour le Cameroun dans son intégrité absolue!

