PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 9 juillet 2010 à 21h40
2all

Oh là!!! Attention! On est tous Camerounais, moi-même je ne rêve que Paul Biya saute(avec d'autres beti de "l'élite") pourtant je suis un modeste beti.

L'esprit du toli doit transcender le tribalisme. Soyons sûre d'avoir analyser toutes les conditions relatives à un évènement avant d'avancer le tribalisme lol.

Il existe des Beti comme moi, anti-Biya, anti-RDPC(30 ans de pouvoir, ça suffit!!!), anti -tribaliste, anti-Zoah... mais pour le Cameroun dans son intégrité absolue!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist