PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Evina Evina a écrit le 9 juillet 2010 à 21h14
@Speed (France) le 09/07/2010 à 19:19
Des que kelk1 sort d`une ecole de foot il est automatiquement bon?
puis je te rappeler que les meilleurs generations du foot camerounais(plus grnd nombre de trophees et medailles) chez les Ilics ne sont jamais sortis de l`ecole de foot
le lobby bamileke et cie veut meme souvent donner des lecons a qui
on sait que dans vos petites tetes etre membre de l`essigang c`est etre tribaliste mais adorer les cranes au Laaaakaam c est de la culture;si vous vous emmerdez tant des betis et du cameroun;rentrez donc chez vous a l`Ouest;quittez Douala aussi;je fais remarquer que ce sont toujours eux les 1 ers a voir le tribalisme ;je n ai vu aucun douala se plaindre ou un wadjo;mais toujours eux;en tout cas 2011 s`en vient ;essayer un peu de refaire vos villes mortes et casses; personne ne dira a personne que c est chaud;continuez a vous amuser avec le feu ;on verra qui va l y bruler
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist