maaaaaaaaf tjrs les faux petits mots pour endormir les gens sournoisement , je vais crier ici , il faut être un abruti pour ne pas comprendre ke Nké a choisi prioritairement les joueurs par affinité tribale et par probabilité de gombo facile.
Je répète kd on v jouer un tournoi olympike on ne ramasse pas des joueurs kelconkes de Mfou et de Sa'a ki n'arrive pas a s'imposer pour monter en MTN one, Towa a fait une liste il a kel moyen ? on voit des joueurs ki sortent de centres de formations kon connait , il y a une cohérence , l'autre fait la cohérence de la tribu , je repète l'autre saute il cale en l'air k'aucune sélection sérieuse du Cameroun ne peut être une selection de Ydé et du Sud renforcé par kelkes élements d'autres province ! Ydé et le sud ne fait plus rien au nivo ndamba, plus de Championnat, plus de Coupe , mme les montées je ne sais mme plus s'ils assurent. On ne peut pas me dire ke la relève sort de ces mouilleurs un point un trait, il y a un championnat national , la moitié des joueurs a moins de 23 ans je ne vois pas pourkoi notre ekipe des moins de 23 ans doit être peuplés de faineants , les mots d'attendre on va voir allez dire ça hors du sport , c'est la bas où ça marche . Le Ghana a montré ke tout passe par les jeunes on ne peut pas aller ramasser des touristes sur base tribaliste , allez dire a Nké et aux autres, ou alors on me donne la sélection a Iya il met Sahel, figuil et Roumdé sur le terrain on voit ce ke vous allez dire .L'enfer c'est pas pour les autres
Je répète kd on v jouer un tournoi olympike on ne ramasse pas des joueurs kelconkes de Mfou et de Sa'a ki n'arrive pas a s'imposer pour monter en MTN one, Towa a fait une liste il a kel moyen ? on voit des joueurs ki sortent de centres de formations kon connait , il y a une cohérence , l'autre fait la cohérence de la tribu , je repète l'autre saute il cale en l'air k'aucune sélection sérieuse du Cameroun ne peut être une selection de Ydé et du Sud renforcé par kelkes élements d'autres province ! Ydé et le sud ne fait plus rien au nivo ndamba, plus de Championnat, plus de Coupe , mme les montées je ne sais mme plus s'ils assurent. On ne peut pas me dire ke la relève sort de ces mouilleurs un point un trait, il y a un championnat national , la moitié des joueurs a moins de 23 ans je ne vois pas pourkoi notre ekipe des moins de 23 ans doit être peuplés de faineants , les mots d'attendre on va voir allez dire ça hors du sport , c'est la bas où ça marche . Le Ghana a montré ke tout passe par les jeunes on ne peut pas aller ramasser des touristes sur base tribaliste , allez dire a Nké et aux autres, ou alors on me donne la sélection a Iya il met Sahel, figuil et Roumdé sur le terrain on voit ce ke vous allez dire .L'enfer c'est pas pour les autres

