PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 juillet 2010 à 19h02
maaaaaaaaf tjrs les faux petits mots pour endormir les gens sournoisement , je vais crier ici , il faut être un abruti pour ne pas comprendre ke Nké a choisi prioritairement les joueurs par affinité tribale et par probabilité de gombo facile.
Je répète kd on v jouer un tournoi olympike on ne ramasse pas des joueurs kelconkes de Mfou et de Sa'a ki n'arrive pas a s'imposer pour monter en MTN one, Towa a fait une liste il a kel moyen ? on voit des joueurs ki sortent de centres de formations kon connait , il y a une cohérence , l'autre fait la cohérence de la tribu , je repète l'autre saute il cale en l'air k'aucune sélection sérieuse du Cameroun ne peut être une selection de Ydé et du Sud renforcé par kelkes élements d'autres province ! Ydé et le sud ne fait plus rien au nivo ndamba, plus de Championnat, plus de Coupe , mme les montées je ne sais mme plus s'ils assurent. On ne peut pas me dire ke la relève sort de ces mouilleurs un point un trait, il y a un championnat national , la moitié des joueurs a moins de 23 ans je ne vois pas pourkoi notre ekipe des moins de 23 ans doit être peuplés de faineants , les mots d'attendre on va voir allez dire ça hors du sport , c'est la bas où ça marche . Le Ghana a montré ke tout passe par les jeunes on ne peut pas aller ramasser des touristes sur base tribaliste , allez dire a Nké et aux autres, ou alors on me donne la sélection a Iya il met Sahel, figuil et Roumdé sur le terrain on voit ce ke vous allez dire .L'enfer c'est pas pour les autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist