PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 juillet 2010 à 18h44
Tous
Il y a de quoi douter de la nationalité camerounaise de certains ici.Il faut être borne ou stupide pour croire que parecequ'on joue a Mfou ou a Saa on est forcément beti.Oui le coach des espoirs est tribaliste.Il est tellement tribaliste qu'il n'a pris que 7 de "ses frères beti"sur une liste de 25.Le coach a explique la liste sur la page d'accueil de camfoot.Est on obligé de prendre les joueurs sur toute l'étendue du territoire pour faire bonne figure?Aucun d'entre nous ici ne connaît de quels moyens disposait ce coach.
Apejes de Mfou et Achille fc de Saa sont deux clubs de mtn2 régulièrement affiliés.Je ne vois pas pourquoi prendre les joueurs de ces deux clubs posent problème a certains.C'est comme d'habitude on laisse les vrais problèmes de côté on s'attaque a un povre coach qui essaye de faire son travail du mieux possible malgré les difficultés.Attendons de le juger sur ses résultats et ni sur son origine tribale ou celle de ses joueurs .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist