maaaaaaaf les espoirs c'est les moins de 23 ans , on connait tous les ekipes de MTN 1 au pays , si les joueur de Sa'a et de Mfou sont en MTN one kon viennne alors me reveiller comme je nang .
Ca c'est le premier point , le 2 eme point est ke le cancre a difficilement passer les frontières de Yaoundé et du Sud pour trouver ses joueurs , 15 sur 25 . Pratikement 2 seulement en MTN one .
Un seul joueur de Coton , apparemment les joueurs de Coton ont tous plus de 23 ans , le 2eme du championnat Astres , je crois kil y en avait 2 ki ont fait les sélection de PLG , les joueurs de Panthère ki était 3 eme pas de joueur de 23 ans , les Astres 2 seulement .Sans compter les autres 10 ekipes de MTN one .
Le tribalisme aura toujours ses sournois défenseurs mais pas avec moi sur le Toli , les joueurs de D2 de Yaoundé de Mfou ou de Sa'a kils ns excusent un peu , on n'entre pas en nat par fibre tribale ou clientelisme, sil faut mettre le feu au toli on va mettre , pas de conneries comme ça ke je laisserai passer.
Ca c'est le premier point , le 2 eme point est ke le cancre a difficilement passer les frontières de Yaoundé et du Sud pour trouver ses joueurs , 15 sur 25 . Pratikement 2 seulement en MTN one .
Un seul joueur de Coton , apparemment les joueurs de Coton ont tous plus de 23 ans , le 2eme du championnat Astres , je crois kil y en avait 2 ki ont fait les sélection de PLG , les joueurs de Panthère ki était 3 eme pas de joueur de 23 ans , les Astres 2 seulement .Sans compter les autres 10 ekipes de MTN one .
Le tribalisme aura toujours ses sournois défenseurs mais pas avec moi sur le Toli , les joueurs de D2 de Yaoundé de Mfou ou de Sa'a kils ns excusent un peu , on n'entre pas en nat par fibre tribale ou clientelisme, sil faut mettre le feu au toli on va mettre , pas de conneries comme ça ke je laisserai passer.

