Coumcoum
pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi une liste rempli de joueurs d'Achille FC et de truc de Mfou et d'un seul joueur de Coton , je pense kil faut attraper le soi disant sélectionneur et le send directement au ngata .
Le Cameroun ne peut pas avancer avec des primates comme ça .
Kd on dit Goodluck n'a pas tort les gens viennent pleurer. meme ds le foot ça devient les nominations du R. A mouf mi dé , aller motoh aux rails .2 ans on arrête les bêtises .Si Blatter veut il ajoute mme 2 autres dessus.
Bencheur
Oklga be philosophie, ton type ki nang a Etoudi là ne peut pas aussi accepter la défaite .Il semble kil est classé ds le top 30 des dictateurs pas trop loin de Mba Zogo .
pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi une liste rempli de joueurs d'Achille FC et de truc de Mfou et d'un seul joueur de Coton , je pense kil faut attraper le soi disant sélectionneur et le send directement au ngata .
Le Cameroun ne peut pas avancer avec des primates comme ça .
Kd on dit Goodluck n'a pas tort les gens viennent pleurer. meme ds le foot ça devient les nominations du R. A mouf mi dé , aller motoh aux rails .2 ans on arrête les bêtises .Si Blatter veut il ajoute mme 2 autres dessus.
Bencheur
Oklga be philosophie, ton type ki nang a Etoudi là ne peut pas aussi accepter la défaite .Il semble kil est classé ds le top 30 des dictateurs pas trop loin de Mba Zogo .

