@Mvog Mbi le 09/07/2010 Ã 14:02
"Depuis le 18e siecle weeeeee "
tu as vu ca ou ???? caaaaa....vous etes fort ici dehors.....18eme siecle papa
"Depuis le 18e siecle weeeeee "
tu as vu ca ou ???? caaaaa....vous etes fort ici dehors.....18eme siecle papa

