Bakoul de Yde a écrit le 9 juillet 2010 à 12h39 peut etre que c'est la france qui trouble vos tete je vous assure cmt imaginer l'espagne pedre la finale ekiééééé... a bot ba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...