PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 9 juillet 2010 à 10h13
Maintenant c est tout le monde qui remarque qu on aurait du joue un 4-2-3-1 que je revendique ici depuis des lustres ( 9 mois au moins)....j avais deja dit que l on devait betonner notre defense et jouer avec deux milieus defensifs...nous avons les joueurs pour ce systeme.....et la plupart d eux jouent ce meme systeme en club,je pense a Matip, AS6 et SEF....

Si on avait applique ce systeme de jeu des la CAN avec soit Mbia et AS6 devant les defenseurs, soit Jmatip et AS6....qu on serait arrive tres loin dans ces deux compets......le 4-3-3 de l imbecile de Breton nous a tue.....voila mon plus gros PB avec ce salopard.....qui n a jamais compris cela.....meme apres 17 matchs.....cet enfoire n a pas pu change de systeme....et on veut le rappeler...il parait !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist