Maintenant c est tout le monde qui remarque qu on aurait du joue un 4-2-3-1 que je revendique ici depuis des lustres ( 9 mois au moins)....j avais deja dit que l on devait betonner notre defense et jouer avec deux milieus defensifs...nous avons les joueurs pour ce systeme.....et la plupart d eux jouent ce meme systeme en club,je pense a Matip, AS6 et SEF....
Si on avait applique ce systeme de jeu des la CAN avec soit Mbia et AS6 devant les defenseurs, soit Jmatip et AS6....qu on serait arrive tres loin dans ces deux compets......le 4-3-3 de l imbecile de Breton nous a tue.....voila mon plus gros PB avec ce salopard.....qui n a jamais compris cela.....meme apres 17 matchs.....cet enfoire n a pas pu change de systeme....et on veut le rappeler...il parait !!!
Si on avait applique ce systeme de jeu des la CAN avec soit Mbia et AS6 devant les defenseurs, soit Jmatip et AS6....qu on serait arrive tres loin dans ces deux compets......le 4-3-3 de l imbecile de Breton nous a tue.....voila mon plus gros PB avec ce salopard.....qui n a jamais compris cela.....meme apres 17 matchs.....cet enfoire n a pas pu change de systeme....et on veut le rappeler...il parait !!!

