PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 9 juillet 2010 à 9h52
@Boss (France) le 09/07/2010 à 09:03

Es-tu sérieux dans tes écrits ?

C'est ETOO qui est capitaine depuis 2002 ?

Pourtant, tout le monde sait quand ont recommencés les intrigues et le NJANGUI dans la tanière des Lions. C'est bien lorsque MILLA (en 2001), fraichement nommé ambassadeur itinérant s'est donné pour mission de détruire la dynamique, l'esprit d'équipe que représentaient les Lions sous LECHANTRE.

Voilà d'où commence notre descente aux enfers ...

La vérité triomphera certainement un jour -:)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist