@Buncol,
C'est toujours triste de voir son pays être juste parmi les 32 meilleures équipes mondiales après à peine 50 années d'existence.
@Tous,
Le foot est ainsi fait: un vainqueur et un vaincu. Cette fois, dans l'élite du foot mondial, nous sommes du côté des vaincus, Dieu soit loué.
C'est toujours triste de voir son pays être juste parmi les 32 meilleures équipes mondiales après à peine 50 années d'existence.
@Tous,
Le foot est ainsi fait: un vainqueur et un vaincu. Cette fois, dans l'élite du foot mondial, nous sommes du côté des vaincus, Dieu soit loué.

