la premiere sanction au vue de la pietre prestation est tombée:
les lics doivent remettre les primes touchées. Decision du ministre des sports. Jespere au moins kil tiendrá compte du fait ke le petit Aboubacar se cherche encore et par consekent ne devrait pas remettre tte cette somme. la 2e question ke je me pose est de savoir ce kon fera avec largent remis. Je souhaiterai kon construise des WC assez hygieniques ds ts les établissements publiques et privés. Mais comme nos dirigeants st forts c sur kils vont encore ajouter ces sous a leur promes de mission en AFS.
@ the Punisher
Mon frere je wanda de plus en plus si tu es camer pr traiter Milla de la sorte? sais tu ce kon appelle respect de l'ainée ou d! vieux? ou c tjrs la Champions league ki te saoule? Etoo a encore du chemin pour se taper le respect kun Milla a aupres des camers et du monde entier. apres la CL il y a lekipe nationale et chake pays venere ses stars ki ont brillé en Ekipe nationale et pas le contraire! les weah et Ronaldo et co ont brillé en ekipe plus ke notre Sef mais ont ils ladmiration ke le monde a pr Milla? reflechis en. Salut
les lics doivent remettre les primes touchées. Decision du ministre des sports. Jespere au moins kil tiendrá compte du fait ke le petit Aboubacar se cherche encore et par consekent ne devrait pas remettre tte cette somme. la 2e question ke je me pose est de savoir ce kon fera avec largent remis. Je souhaiterai kon construise des WC assez hygieniques ds ts les établissements publiques et privés. Mais comme nos dirigeants st forts c sur kils vont encore ajouter ces sous a leur promes de mission en AFS.
@ the Punisher
Mon frere je wanda de plus en plus si tu es camer pr traiter Milla de la sorte? sais tu ce kon appelle respect de l'ainée ou d! vieux? ou c tjrs la Champions league ki te saoule? Etoo a encore du chemin pour se taper le respect kun Milla a aupres des camers et du monde entier. apres la CL il y a lekipe nationale et chake pays venere ses stars ki ont brillé en Ekipe nationale et pas le contraire! les weah et Ronaldo et co ont brillé en ekipe plus ke notre Sef mais ont ils ladmiration ke le monde a pr Milla? reflechis en. Salut

