PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punisher The punisher a écrit le 8 juillet 2010 à 22h59
john barrick dit que MILLA est un GENIE,moi je dis que c'est un MANDIANT,les grands hommes reste a leur places et les vrais les respecte,MILLA veut se laver dans la merde,ok on va l'aider,sa sortie mediatique avant le mondial es celle d'un MANDIANT qui attire l'attention,il se prend pour un GENIE par ce kil a marqué des buts,KLOSE qui es 2eme meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde es-il un GENIE?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist