john barrick dit que MILLA est un GENIE,moi je dis que c'est un MANDIANT,les grands hommes reste a leur places et les vrais les respecte,MILLA veut se laver dans la merde,ok on va l'aider,sa sortie mediatique avant le mondial es celle d'un MANDIANT qui attire l'attention,il se prend pour un GENIE par ce kil a marqué des buts,KLOSE qui es 2eme meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde es-il un GENIE?

