PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 juillet 2010 à 19h30
@La Lionne (Pour le duo OMAM/MBOMA , France) le 08/07/2010 à 18:07
J'aime bien tes posts car tu dis de bonnes choses et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit.
PLG avait une certaine volonté (?).
Il nous as qualifié (merci) même si notre groupe était ridicule.
Il a ramené les bi-nationaux, merci beaucoup. C'est ça plus grande réussite.
Il a exigé qu'il soit le seul patron, donc pas de désordre, ok.
Mais en tant qu'entraîneur, je le trouve très limité voir même corrompu.

_ Un système merdique qui ne fonctionnait PAS comme tu l'as expliqué mais il s'est entêté.

_ Il a mis des joueurs dépassés depuis au moins 3 ans (MAKOUN, IDRISSOU, WEBO (lui je lui en veux moins car il s'est battu comme il pouvait mais il faut qu'il parte) ...) pourquoi???? (des ordres de quelqu'un???? sinon il est vraiment NUL!!!!!!)

_ Il est trop MOU pour gérer des fortes têtes...

_ Il change d'équipe à chaque match, ne connait pas ses joueurs et semble les découvrir pendant LA COMPÉTITION!!

C'est vrai qu'il connait maintenant ses erreurs (ce qui me donne envi de dire qu'il peut revenir), mais ses erreurs sont tellement ÉNORMES que NON, je ne veux plus le REVOIR!!!!!
Retourne au PSG si tu veux mais pas au CAMEROUN!!!!!!!!!!!

@PLG
Au REVOIR!!!!!!!!
Le seul truc qui fait que je ne veux plus te voir, c'est ta NULLITÉ en tant qu'entraîneur...
Et puis avec tout l'argent qu'on te donnait, je préfère qu'on investisse dans autre chose (stades, centres de formations...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist