cameroun = republik bananiére comment leguen peut il etre MAINTENu selectioneur des lions avec autant de resultats pitoyables depuis sa prise de sa fonction ? au bresil dunga , vahid , se sont fait viré pour 1 defaite et on parle de maintenir en poste le responsable du chao du football camerounais.....je savai kon etait sous developé mais là on tombe dans le sous developpement mental miserable cameroun si tu te respecte pas toi meme comment les autres te respecterons.....lamentable tout simplement...

