Billy de Adjap yendjock a écrit le 8 juillet 2010 à 17h46 @John BARRICK (France) le 08/07/2010 à 18:19 ...et lorsqu'il faute c'est dans les media qu'il faut aller le dénoncer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...