The punisher a écrit le 8 juillet 2010 à 17h41 l'AMBASSADEUR des fouteur de merde,MILLA,bref c'est bientot fini,il retournera a sa place,LES ARCHIVES,MILLA le MANDIANT,SALE TYPE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...