The punisher a écrit le 8 juillet 2010 à 17h33 wandafulllllllllll,@john barrick ,est tu la salope de se GAY,ce MANDIANT de MILLA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...