MOUBARACK(ETOO2, messi O) (Chine) le 08/07/2010 Ã 18:25
il ya une responsabilité a assumer comme capitaine
etoo est responsable en exercice , il doit faire de son mieux pour gerer sa taniere c`est son chantier
apres il y aura toujours des egris et meme jaloux pour faire de la distraction c`est la vie . mais eux n`ont pas de responsabilité . Etoo lui oui car il est en exercice et est capitaine
puet milla doit aussi rendre compte a sa hierachie en tant que ambassadeur ?
il ya une responsabilité a assumer comme capitaine
etoo est responsable en exercice , il doit faire de son mieux pour gerer sa taniere c`est son chantier
apres il y aura toujours des egris et meme jaloux pour faire de la distraction c`est la vie . mais eux n`ont pas de responsabilité . Etoo lui oui car il est en exercice et est capitaine
puet milla doit aussi rendre compte a sa hierachie en tant que ambassadeur ?

