PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 8 juillet 2010 à 17h31
MOUBARACK(ETOO2, messi O) (Chine) le 08/07/2010 à 18:25

il ya une responsabilité a assumer comme capitaine

etoo est responsable en exercice , il doit faire de son mieux pour gerer sa taniere c`est son chantier

apres il y aura toujours des egris et meme jaloux pour faire de la distraction c`est la vie . mais eux n`ont pas de responsabilité . Etoo lui oui car il est en exercice et est capitaine

puet milla doit aussi rendre compte a sa hierachie en tant que ambassadeur ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist