Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 08/07/2010 Ã 18:03
On parle de l'indiscipline au niveau du comportement et non pendant les matchs.
Mon cher, MILLA est libre de donner ses opinions, et tout ce qui se dit à la presse, que ce soit au CAMEROUN, ou ailleurs.Tu sais, quand ETOO a affirmé qu'il réfléchissait avant s'il pouvait aller à la CM, que jouer la CM, n"apportait rien à sa carrière, et tout ce qu'il a dit sur MILLA,il n'a pas choisi un média camerounais, mais CANAL+.Donc, tes observations ne sont pas importantes.
Enfin, ce que je dis est simple;ETOO est le capitaine, et doit donc montrer l'exemple.
On parle de l'indiscipline au niveau du comportement et non pendant les matchs.
Mon cher, MILLA est libre de donner ses opinions, et tout ce qui se dit à la presse, que ce soit au CAMEROUN, ou ailleurs.Tu sais, quand ETOO a affirmé qu'il réfléchissait avant s'il pouvait aller à la CM, que jouer la CM, n"apportait rien à sa carrière, et tout ce qu'il a dit sur MILLA,il n'a pas choisi un média camerounais, mais CANAL+.Donc, tes observations ne sont pas importantes.
Enfin, ce que je dis est simple;ETOO est le capitaine, et doit donc montrer l'exemple.

