MOUBARACK(ETOO2, messi O) a écrit le 8 juillet 2010 à 16h55 et si c 'etait la mme personne ki changeait de psuedo et se faisait passer pour kelk'un d'autre pour attirer comme d'habitute les gens dans son monde virtuel de doux reveur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...