DJSTRING a écrit le 8 juillet 2010 à 16h49 @ Tous Les gars,personne ne connait quelqu'un qui vit en Slovaquie?Je cherche une personne qui est la bas.Aidez moi abeg ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...