@ certains!
ça vole de plus en plus bas dans ce toli.
... et dire que faites les mêmes reproches aux lions alors que entre tolieurs, vous êtes incapables de maîtriser vos nerfs...qui plus est sans jamais vous être rencontrés.
c'est pathétique!
ça vole de plus en plus bas dans ce toli.
... et dire que faites les mêmes reproches aux lions alors que entre tolieurs, vous êtes incapables de maîtriser vos nerfs...qui plus est sans jamais vous être rencontrés.
c'est pathétique!

