Menoua (France) le 08/07/2010 Ã 17:34
C 'est normal que tu ne comprennes pas;tu ne sais parce que veut dire la liberté d'un responsable.Tu n'es pas libre, puisque sa ma ponctualité ici qui t'intéresse au point de dire quand je suis là ou je ne ne suis pas là .C'est vrai que ton manque d'éducation t'avait aussi pousser à usurper mon pseudo.On voit bien d'où tu sors, surtout quand on se rappelle le langage que tu avais utilisé.Crois-tu vraiment que ton existence m'intéresse?
C 'est normal que tu ne comprennes pas;tu ne sais parce que veut dire la liberté d'un responsable.Tu n'es pas libre, puisque sa ma ponctualité ici qui t'intéresse au point de dire quand je suis là ou je ne ne suis pas là .C'est vrai que ton manque d'éducation t'avait aussi pousser à usurper mon pseudo.On voit bien d'où tu sors, surtout quand on se rappelle le langage que tu avais utilisé.Crois-tu vraiment que ton existence m'intéresse?

