PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 octobre 2004 à 1h38
@EKARGATOR
Je suis désolé de vous avoir manqué l'autre soir/J'ai pourtant espérer etre avec vous le lendemain de notre conversation;il m'a été dit que vous étiez en conférence et le téléphone dont j'avais le numéro était constamment en messagerie et comme vous devriez repartir le lendemain, nous ne pouvions plus nous voirJ'avais pourtant prévu une séance de NDOLE ET AUTRES.
Quant à NDOGKOTI, il profite du fait qu'il revient sur PARIS, mais je suis un peu fustré parce que mon but était de vous réunir tous les deux à mes cotés afin d'enterrer la hache de guerre, mais j'ai raté ma surprise;ce n'est que partie remise.
C'est génial ce que tu viens de faire;je m'appretais de rappeler aux tolieurs que LECHANTRE n'est pas à mon sens le messie que certains attendent.Je pense qu'il a hérité d'une équipe qui avait déjà atteint un certaine maturité la plupart des joueurs ayant déjà évolué ensemble pendant les années.D'ailleurs,la défense et le milieu du terrain ainsi queMBOMA en attaque n'avaient pas changé par rapport aux années précédentes.Peut- etre que son animation était meilleure,mais, il na rien crée sur le plan tactique le système à trois défenseurs étant l'apport de CLAUDE LEROY en CM98.
J'en suis presqu'à parier que l'amour de certains CAMEROUNAIS pour
LECHANTRE est né d'une frustration.LE CAMEROUN sortait d'une période
de 12 ans sans titre majeur la dernière CAN gagné avant celle de 2000
était celle de 1988 au MAROC;donc malgré la performance de 1990 à la
CM en ITALIE,une nouvelle génération était déjà en gestation. Ce qui voudrait dire qu'il nous a fallu 8ANS pour rebatir une équipe;je dis 8ans parceque la dernière sortie de génération CM 90 était à la CAN 92 AU SENEGAL.Je pense donc que LECHANTRE a profité de la maturité acquise pendant cette traversée du désert.

N'oublie surtout pas de me faire signe quand tu es à PARIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist