@Anel-k (Cubancity ) le 07/07/2010 Ã 14:56
Tu t'es trompé. Je n’imagine même pas le retour de PLG ! Relis-moi stp. Et d'ailleurs je suis d'accord avec ton analyse.
@Lipillot (Giessen , Allemagne) le 08/07/2010 Ã 16:39
Omam-Biyick peut apporter beaucoup et changer beaucoup de chose.
Je voudrais rappeler que Omam est à l’abri du besoin. Il a très bien géré sa carrière et a beaucoup investi tant au Cameroun qu’au Mexique. Il n’a donc pas de problèmes existentiels (pas d’existentialisme).
Sa famille il la soutient très bien et cela depuis des années par ses propres moyens. Rassure-toi donc, s’il a en charge une équipe nationale un jour, ce ne sera pas ce job qui le nourrira. La pression familiale il ne la gérera jamais avec les méthodes locales. Les choses comme le favoritisme,la délation etc, qui sont des valeurs au Cameroun ne doivent pas signifier que tout Camerounais en a fait ses modes d’action. Les gens comme OMAM ne connaissent ni le tribalisme ni les clans.
@Yvan,
frangin, tu m'as tué de rire avec ceci: "le jour ou tu pourras me prouver que tu n'es pas un centrafricain arrive au paradis de bertoua, je me permettrai de debattre avec toi."
big up bro !
Tu t'es trompé. Je n’imagine même pas le retour de PLG ! Relis-moi stp. Et d'ailleurs je suis d'accord avec ton analyse.
@Lipillot (Giessen , Allemagne) le 08/07/2010 Ã 16:39
Omam-Biyick peut apporter beaucoup et changer beaucoup de chose.
Je voudrais rappeler que Omam est à l’abri du besoin. Il a très bien géré sa carrière et a beaucoup investi tant au Cameroun qu’au Mexique. Il n’a donc pas de problèmes existentiels (pas d’existentialisme).
Sa famille il la soutient très bien et cela depuis des années par ses propres moyens. Rassure-toi donc, s’il a en charge une équipe nationale un jour, ce ne sera pas ce job qui le nourrira. La pression familiale il ne la gérera jamais avec les méthodes locales. Les choses comme le favoritisme,la délation etc, qui sont des valeurs au Cameroun ne doivent pas signifier que tout Camerounais en a fait ses modes d’action. Les gens comme OMAM ne connaissent ni le tribalisme ni les clans.
@Yvan,
frangin, tu m'as tué de rire avec ceci: "le jour ou tu pourras me prouver que tu n'es pas un centrafricain arrive au paradis de bertoua, je me permettrai de debattre avec toi."
big up bro !

