Menoua (Valenciennes , France) le 08/07/2010 Ã 16:44
Dans 2 ans, quand tu n'habiteras plus chez tes parents, et quand tu auras trouvé meilleur boulot que celui de LONDONNIEN et JOHN BARRICK,tu pourras entrer dans la cour des grands.Mais, pour le moment, tu restes un mineur qui doit se calmer quand les adultes s'exprimes.
Dans 2 ans, quand tu n'habiteras plus chez tes parents, et quand tu auras trouvé meilleur boulot que celui de LONDONNIEN et JOHN BARRICK,tu pourras entrer dans la cour des grands.Mais, pour le moment, tu restes un mineur qui doit se calmer quand les adultes s'exprimes.

