Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 08/07/2010 Ã 14:06
C'est aussi le même MILLA qui a dit que notre équipe est très indiscipliné et que rien ne peut marcher sans discipline.A-t-il eu tort ou raison?On connaît surtout le tenant de cette indiscipline.
C'est aussi le même MILLA qui a dit que notre équipe est très indiscipliné et que rien ne peut marcher sans discipline.A-t-il eu tort ou raison?On connaît surtout le tenant de cette indiscipline.

