MALIGA (Paris , France) le 08/07/2010 Ã 11:40
En te relisant, je trouve même encore que tu es vraiment un CANCRE.vas te renseigner chez qui de droit pour t'assurer que tu es vraiment bassa.J'en doute sérieusement.
En te relisant, je trouve même encore que tu es vraiment un CANCRE.vas te renseigner chez qui de droit pour t'assurer que tu es vraiment bassa.J'en doute sérieusement.

