@NGAMESSI RA (France)
blablabla tu parles bcp comme un perroquet
lollllllllllllllllllllllllllll
vive le Net et les archives
J.Akono c bien facile de venir vociférer en 2010
voila ton histoire
stp répond
@Camfoot
apprenez à faire des analyses objective
prenez la peine de ressortir les archives,car cela est bien facile de nous pomper les interview de J.AKONO
blablabla tu parles bcp comme un perroquet
lollllllllllllllllllllllllllll
vive le Net et les archives
J.Akono c bien facile de venir vociférer en 2010
voila ton histoire
stp répond
@Camfoot
apprenez à faire des analyses objective
prenez la peine de ressortir les archives,car cela est bien facile de nous pomper les interview de J.AKONO

