L'équipe des pays-bas est l'équipe la plus chanceuse (ntong) de ce mondial. Le hémlè en finale, les deux équipes l'auront. Par conséquent, les afrikaners seront champion du monde 2010 et pour la première fois de leur histoire. "And this complete the proof". Fancis Fai Mbuntum.

