suite
ne pa selectionner MAHOUVE à l'époque était un façon de le pénaliser
parce qu'il a des rapports avec MILLA.Je suis pourtant d'accord avec toi qu'il ne pouvait pas etre titulaire et ce n'est pas vrai de dire que Roger voulait l'imposer comme titulaire.Mais cette façon de prendre des joueurs qui ne sont pas en compétition régulièrement et d"en laisser d'autres peut paraitre comme du favoritisme;pourquoi ne contestes-tu pas la SELECTION DE NDO EN 2002?, de METTOMO etc?CE DOIT ETRE DES VALEURS MONTANTES.
ne pa selectionner MAHOUVE à l'époque était un façon de le pénaliser
parce qu'il a des rapports avec MILLA.Je suis pourtant d'accord avec toi qu'il ne pouvait pas etre titulaire et ce n'est pas vrai de dire que Roger voulait l'imposer comme titulaire.Mais cette façon de prendre des joueurs qui ne sont pas en compétition régulièrement et d"en laisser d'autres peut paraitre comme du favoritisme;pourquoi ne contestes-tu pas la SELECTION DE NDO EN 2002?, de METTOMO etc?CE DOIT ETRE DES VALEURS MONTANTES.

