Cldm a écrit le 8 juillet 2010 à 10h48 La coupe du monde va fianalement rester chez lez afrikaners...Même comme l'Espagne s'est débrée mieux que ... nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...