The punisher (France) le 07/07/2010 Ã 19:11
Souvent je me demande si tu réfléchis.
Tu crois un instant qu'il y a un quelqu'un qui ne souhaite pas que les lions gagnent la CM?
C'est vous qui avez installé un débat stupide entre MILLA et ETOO,avec le seul défi que si les LIONS font mieux que les quart de finale en CM, c'est donc grâce à ETOO.C'est justement parc e que si vous mettez la concurrence là où elle ne devrait pas exister que ça ne passe pas.
Souvent je me demande si tu réfléchis.
Tu crois un instant qu'il y a un quelqu'un qui ne souhaite pas que les lions gagnent la CM?
C'est vous qui avez installé un débat stupide entre MILLA et ETOO,avec le seul défi que si les LIONS font mieux que les quart de finale en CM, c'est donc grâce à ETOO.C'est justement parc e que si vous mettez la concurrence là où elle ne devrait pas exister que ça ne passe pas.

